Santa Cruz de la Sierra

Région : Santa Cruz
Altitude : 416 m
Température moyenne : 23,4°C

Située à l’est de la Bolivie dans le bassin amazonien, Santa Cruz dispose d’un climat subtropical. C’est la ville qui a la plus grande croissance démographie en Amérique du Sud. Dans celle-ci, vous pourrez observer l’ancienne zone où l’histoire se mélange au développement urbain mais surtout les églises encore intactes. Visitez les musées et la zone résidentielle, les bijouteries où vous trouverez la fameuse « Bolivianita » : pierre précieuse existant seulement en Bolivie.
Si vous allez à Santa Cruz, ne manquez pas le biocentre de Guembe. Ce paradis écologique est l’un des endroits de détente en Bolivie. A 30 minutes de l’aéroport de Santa Cruz seulement, rendez-vous au milieu des paons, perroquets, aras, toucans et profitez de la zone aquatique avec ses quinzaines de piscines naturelles, ses cascades et ses toboggans. Des zones disposent plus de 100 espèces de papillon, diverses collections d’orchidée mais aussi des chevaux, des kayaks et des calèches.

– La zone résidentielle
– Le parc El Arenal
– Le biocentre de Guembe
Intérêts: site naturel, Eglise, artisanat, paysage pittoresques, canoe, chute d’eau, excursions, reserves naturelles, bijoux, flore et faune.

Pourquoi voyager avec

Peru Inkas Routes

Agence locale francophone créateur de voyages en groupe et sur mesure

Avis de voyageurs

LES RAISONS

Abrir chat