Amazonia

Beauté et diversité extraordinaire

Région : Beni
Altitude : entre 180 m y 5 000m
Température moyenne : 20°C
A 410km de La Paz

Le río Beni est une puissante rivière de l’ouest de la Bolivie qui se joint au río Mamoré pour former le río Madeira, principal affluent de l’Amazone.
Rurrenabaque est située sur la rivière Beni, à 238 km au nord-est de La Paz. Cette ville est devenue un important centre touristique, car elle est une porte d’entrée du Parc national Madidi. Madidi est une des destinations les plus visitée en Bolivie mais pas seulement, c’est aussi une référence pour les environnementalistes, les biologistes, et les spécialistes de la nature.
Lors de votre escale écologique, vous aurez l’occasion, sur les sentiers de la zone, de partir à la recherche du sicuri ou le fameux anaconda pouvant mesurer jusqu’à 12 mètres de long et d’une longévité de 100 ans. Aussi, vous observerez des capihuaras (plus gros rongeurs du monde), tapirs ou tamanoirs si vous êtes chanceux et de découvrirez les plantes médicinales, encore utilisées par les habitants de la région.

– Rurrenabaque
– La rivière Beni
– Faune dans la région de Bala
Intérêts : site naturel, paysage pittoresques, canoe, chute d’eau, excursions, reserves naturelles, pêche, groupes éthniques, lacs, flore et faune.

Pourquoi voyager avec

Peru Inkas Routes

Agence locale francophone créateur de voyages en groupe et sur mesure

Avis de voyageurs

LES RAISONS

Abrir chat